Dispositifs de sécurité

L’introduction dans les années 90 des directives européennes a changé de manière définitive l’approche que chaque constructeur de machines doit avoir à l’égard de la sécurité pour les opérateurs.
Pizzato Elettrica a été une des premières sociétés italiennes à développer des produits spécifiques pour ce secteur en créant et brevetant des dizaines de produits innovateurs, et en devenant ainsi l’un des principaux constructeurs européens de dispositifs de sécurité. La vaste gamme de produits spécifiques pour la sécurité des machines s’agrandit aujourd’hui par l’introduction de nouveaux produits, entièrement conçus et construits chez nous, c’est-à-dire:
• Capteurs magnétiques codés de sécurité et modules de contrôle correspondants
• Interrupteurs avec électroaimant équipés de dispositifs de déverrouillage antipanique et nouvelles tensions d’alimentation
• Interrupteurs pour charnière innovateurs
• Nouveaux modules de sécurité
• Nouvelle poignée de sécurité.
De plus, les produits déjà développés sont mis à jour continuellement. L’interrupteur classique de sécurité à actionneur séparé arrive à la quatrième génération.
La grande prise de conscience de l’importance de la sécurité du personnel et l’arrivée des nouvelles réglementations dans le domaine de la sécurité nous rendent heureux et orgueilleux de participer au développement d’une nouvelle génération de produits industriels.

 

Vidéo interrupteurs de sécurité sans verrouillage:



Copyright © 2006 PH Systems.