Centrales de commande serie EL AC

 

  • Plusieurs configurations disponibles
  • Avec une protection résistante au piétinement
  • Fixation interne et externe
  • Dispositifs encastrés ou protégés par une protection
  • Prise électrique personnalisable
 
   


Les nouvelles centrales de commande pour les ascenseurs EROUND LIFT, conçues pour piloter le mouvement des ascenseurs pendant les opérations de contrôle et d’entretien, naissent de cet objectif. Elles utilisent les articles de la nouvelle ligne EROUND comme dispositifs de commande et de signalisation. 

Les centrales de commande EROUND LIFT de Pizzato Elettrica peuvent avoir un couvercle de protection avec une nouvelle conception d’ouverture à volet qui permet de protéger les dispositifs d’actionnement contre les chocs ou la saleté, tout en laissant accessible le bouton d’arrêt d’urgence, même avec le couvercle de protection en position fermée. 

La protection des auxiliaires de commande contre les chocs ou le piétinement est également garantie grâce au choix d'utiliser des touches encastrées qui ne dépassent pas de la surface de la centrale de commande, et grâce aussi à l'utilisation de boîtiers de protection robustes. 

Les centrales de commande EROUND LIFT de Pizzato Elettrica sont disponibles dans la traditionnelle couleur jaune-noire ou entièrement noires, adaptées donc aux applications où un résultat esthétique valide est recherché, comme dans le cas de grandes surfaces vitrées qui laissent la cabine de l’ascenseur apparente. 

 

 Télécharger

 



  • Manufactured by: Pizzato

Copyright © 2006 PH Systems.