Boîtes série EA

La gamme de boîtiers de Pizzato Elettrica pour le secteur de l'automation s'élargit avec l'introduction des nouveaux boîtiers de la série EA, particulièrement indiqués pou la réalisation de commandes à deux mains.
Ces boîtiers, qui se distinguent par une base et un couvercle gris, sont disponibles en différentes configurations (à 3, 5 et 7 positions), vides (sans dispositifs de signalisation et de commande) ou complets (avec dispositifs de signalisation et de commande). Les boîtiers de la série EA sont réalisés en polycarbonate antichoc et auto-extinguible et sont équipés de vis imperdables en acier inox. Ils présentent deux entrées de câbles latéraux et deux entrées de câbles inférieurs. Ces dernières permettent le câblage par la surface d'appui sans laisser les câbles électriques apparents.
Les nouveaux boîtiers de la ligne EROUND de Pizzato Elettrica possèdent 4 trous supplémentaires sur le couvercle qui permettent la fixation murale de l'extérieur par l'insertion traversante des vis sans besoin d'ouvrir le couvercle pour accéder aux trous. La fixation externe du boîtier est donc particulièrement avantageuse pour les boîtiers déjà câblés.

Download datasheet


  • Model: EA
  • Manufactured by: Pizzato

Copyright © 2006 PH Systems.